Contact

Me contacter : 

Par ce formulaire contact    vous pourrez me faire votre demande concernant une session photo ou pour le studio, je vous répondrai très rapidement.  N’hésitez pas à me laisser vos coordonnées téléphoniques, c’est plus simple pour que je puisse vous contacter et répondre à vos interrogations et que nous puissions faire connaissance. Vous pouvez également me faire un mail à l’adresse taupinprod. A très bientôt,

Véronique Taupin – Taupinprod Photographie

Photo-reporter de vie

Veronique Taupin carré

Qui suis je et pourquoi le métier de photographe ?

La photographie a toujours été une passion, après de nombreuses années passées dans le domaine de l’informatique même si j’aimais mon métier, il me manquait quelque chose.

Je voulais faire un métier dans lequel je pourrai utiliser mes capacités à être attentive aux autres, à les voir comme eux même ne se voient parfois même pas et à leur faire prendre conscience de leurs atouts. J’avais une envie profonde : donner la possibilité à chacun d’avoir des images montrant au delà de l’enveloppe corporelle  ce qu’il est au plus profond de lui même, des images qu’il pourrait regarder avec plaisir, partager, transmettre. La photographie me permettait de la faire.  J’ai décidé de sauter le pas, la décision a été difficile, la peur de quitter un confort illusoire, une sécurité toute relative.  Quel bonheur de l’avoir fait, chaque jour une nouvelle rencontre, un échange, un partage, des émotions partagées.

Je suis photographe portraitiste pour la famille, photographe corporate, mais avant tout la photographe qui mettra tout son coeur et son savoir faire pour vous aider à vous réconcilier avec votre image.

Mon parcours professionnel me permet de combiner savoir faire et savoir être, ma nature me permet d’y allier bonne humeur, douceur, bienveillance et écoute le tout teinté d’une touche de modernité un brin Rock&Roll de par mon autre passion la musique.

Vous détestez être pris en photo ? Ça tombe bien moi aussi, ainsi que 98% de mes patients… Euh pardon clients 😉 et à ce jour 100 % sont reparti en disant que pour une fois il ne se trouvait pas trop mal en photo, alors pourquoi pas vous ?

A très bientôt j’espère, 

L’actualité est sur le blog  ICI

En 2018 j’ajoute une corde à mon arc : la vidéo, beaucoup de choses en commun avec la photo, le mouvement et le son en plus ;), alors si vous avez un besoin, n’hésitez pas à m’en faire part.